Test blu-ray : Non-stop

Test blu-ray : Non-stop

Messagepar neo4 » Sam 12 Juil 2014 14:37

Non-stop


Image


Acteurs : Liam Neeson, Julianne Moore, Scoot McNairy, Michelle Dockery, Nate Parker
Réalisateur : Jaume Collet-Serra
Format : 2.35:1
Date de sortie :01/07/2014
Durée : 106 minutes
Public :Tous publiques
Audio : VF et VO DTS HD MA 5.1

Image
Alors qu'il est en plein vol, un agent de la police de l'air reçoit des SMS d'un inconnu qui dit être à bord et vouloir assassiner un passager toutes les 20 minutes s'il ne reçoit pas 150 millions de dollars.

Image
8/10
Le blu-ray propose une image très bien détaillée avec un beau piqué . La colorimétrie est quand à elle "curieuse" possédant une tonalité générale tirant sur le bleutée apportant un peut plus sur le coté claustrophobe du film ! Certains plans présentent un léger grain sur les décors apportant un petit coté vintage surtout au début du film, l'ensemble reste néanmoins très agréable à regarder.

Image
8/10
La VF nous est proposée dans une excellente piste en DTS HD, celle-ci est immersif, les dialogues sont limpides, les effets d'ambiance bien présent et enveloppant même si ils manquent un peut de dynamique lors des scènes d'actions . Le tout procure une bonne scène sonore globalement réussie.

Image
8/10
Jaume Collet-Serra nous propose avec Non-stop un thriller mêlant action et tension avec une certaine réussite même si celles-ci s'essoufflent sur le fin du film ! Liam Neeson est excellent dans le rôle de ce marshal de la police de l'air alcoolique et au bout du rouleau qui se retrouve piégé par un des 150 passagers de l'avion, mais lequel ? Là le suspens est bien distillé jusqu'à la fin du film. Par contre Julianne Moore est complètement transparente !!!!
Film que je recommande pour passer un bon moment.

Image



Image

Image
Avatar de l’utilisateur
neo4
Animateur
 
Messages: 3587
Inscription: Dim 23 Déc 2012 20:25
Localisation: laval

Retourner vers Supports & Oeuvres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron