Inspirée de la série PHANTOM S qui a été très bien récompensé, la série PHANTOM M est conçue pour les amateurs de cinéma et de musique qui apprécient un son étonnant tout en ayant une installation discrète intégrée. Cette gamme d’enceintes encastrées de haute qualité a été conçu pour être facile à installer.
Deux modèles composent cette nouvelle série : La PHANTOM M-250 et la PHANTOM M-375. Malgré une technologie différente, les deux modèles répondent aux deux objectifs lancée par la marque : proposer une enceinte encastrable très fine, tout en déployant un son spacieux dans toute la pièce.
La PHANTOM M-250 utilise la technologie SMC de DALI et intègre également deux woofers de 5 ¼ pouces, un tweeter à dôme souple ultra-léger de 28mm et deux ports de basses. Tout les éléments sont placés de manière symétrique afin de garder un équilibre et de promettre une expérience de son intense.
La PHANTOM M-375 intègre un woofer de 7 pouces qui utilise le cœur de la technologie SMC, deux radiateurs passifs et un module de tweeter hybride qui augmente la livraison des fréquences larges.
Avec une profondeur de seulement 100mm, la PHANTOM M s’intègre parfaitement dans la plupart des pièces. De plus, il est possible de peindre la grille de protection avant afin de la rendre encore plus discrète et de l’intégrer au mieux dans son environnement.
DALI PHAMTOM M-250 : Prix public conseillé 699€ TTC l’unité
DALI PHAMTOM M-375 : Prix public conseillé 899€ TTC l’unité
2 commentaires
Bonjour Louis,
J’aimerais savoir si l’on perd en qualité, le fait que ce soit des enceintes encastrable ou pas du tout ?
Bonjour Aimame,
Non pas du tout, à partir du moment où on respecte le volume de charge prévu pour l’enceinte (notamment grâce à la back box fournie en option par la marque). Les enceintes encastrables peuvent même avoir d’autres avantages par rapport aux enceintes traditionnelles (pas d’effet de bord dû au coffret, baffle infini grâce à la paroi, etc).