Par itchigo
#21005 Merci m'ssieur ;)

Le pinacle des tv oled rien que ça, il a été vachement impressionné le Vincent .
Par itchigo
#21014 Panasonic OLED GZ2000 4K OLED TV :)

https://www.youtube.com/watch?v=ISF0rdoinMM
Par itchigo
Bernny a écrit:
itchigo a écrit:Salut les gars , merci pour les news ;)

de rien

Tu es content du GZ2000 il est meilleur que l'A1.

Il upscale mieux que l'A1 et si tu as modifié les réglages d'origine de l'écran.

Très content de mon GZ, l'upscale est tout à fait remarquable il surpasse nettement mon A1 même ma femme l'a remarqué c'est dire et les couleurs sont somptueuses je n'avais jamais vu ça ! :shock:

Par contre je préfère le motion flow de sony même si l'IFC ne démérite pas mais voila fallait un vainqueur, pour les réglages j'ai de mémoire baissé la luminosité oled à 40 (60 sur pro1) et j'ai mis auto pour résolution remaster et gamma à 2.4.

voila
Par Bernny
itchigo a écrit:
Bernny a écrit:
itchigo a écrit:Salut les gars , merci pour les news ;)

de rien

Tu es content du GZ2000 il est meilleur que l'A1.

Il upscale mieux que l'A1 et si tu as modifié les réglages d'origine de l'écran.

Très content de mon GZ, l'upscale est tout à fait remarquable il surpasse nettement mon A1 même ma femme l'a remarqué c'est dire et les couleurs sont somptueuses je n'avais jamais vu ça ! :shock:

Par contre je préfère le motion flow de sony même si l'IFC ne démérite pas mais voila fallait un vainqueur, pour les réglages j'ai de mémoire baissé la luminosité oled à 40 (60 sur pro1) et j'ai mis auto pour résolution remaster et gamma à 2.4.

voila

je te remercie pour l'info. :idea: