Par itchigo
#20941 Panasonic GZ2000 (GZW2004) vs Sony A9F (AF9) - NBB/Near-Black-Banding :)

https://www.youtube.com/watch?v=G2cwiuu6GNo
Par Bernny
#20943 Les téléviseurs OLED 2019 de Panasonic remportent le sceau d'approbation de Netflix vu sur hdtvtest

Les modèles de téléviseurs OLED 2019 de Panasonic sont en cours de déploiement dans les magasins européens ce mois-ci. La société vient de faire une annonce qui pourrait inciter les acheteurs à jeter un second regard sur ses offres.

Image

Conditions auxquelles les téléviseurs qui reçoivent le certificat doivent se conformer;

Fast App Launch - Que vous veniez d'allumer le téléviseur ou d'une autre application, Netflix est toujours ouvert rapidement.

Bouton Netflix - Allumez le téléviseur et ouvrez Netflix en appuyant sur un bouton de la télécommande.

Accès facile à Netflix - L'application Netflix est facile à trouver et à lancer à partir du menu du téléviseur.

Toujours à jour, les mises à jour télévisées se chargent en arrière-plan, de sorte que les derniers programmes et films Netflix TV sont toujours affichés.

Interface Netflix haute résolution - La meilleure expérience de navigation sur Netflix: avec un texte plus net, des images plus claires et les dernières fonctionnalités.

Dernière version de Netflix - Le téléviseur est livré avec la dernière version de Netflix, avec les dernières fonctionnalités.
Modifié en dernier par Bernny le Jeu 1 Aoû 2019 15:34, modifié 1 fois.
Par itchigo
#20952 Réglage du panneau OLED GZW2004 / GZ2000: Panasonic lutte contre la rétention d'image ;)

https://www.youtube.com/watch?v=Gf4R68iicC8
Par Bernny
itchigo a écrit:Réglage du panneau OLED GZW2004 / GZ2000: Panasonic lutte contre la rétention d'image ;)

https://www.youtube.com/watch?v=Gf4R68iicC8

Merci pour la vidéo.

Je voudrais savoir si le GZ1000 aurai beaucoup de différence que le 2000 en point de vue qualité d'image.

Je sais que le 2000 c'est une exception mais mettre 1000€ de plus ça vaut vraiment le coup.
Par itchigo
#20954 De rien amigo ;)

Je pense que le GZ2000 est un super écran après le reste de la gamme est très bien aussi, il n'y a qu'à voir les tests franchement amigo quel que soit le modèle que tu choisiras de la gamme Panasonic 2019 tu seras un homme très heureux :D
Par itchigo
#20955 J'ai oublié de rajouter que le panneaux personnalisé était plus lumineux et moins sensible aux problèmes de retentions voir la vidéo plus haut. :D
Par Bernny
itchigo a écrit:De rien amigo ;)

Je pense que le GZ2000 est un super écran après le reste de la gamme est très bien aussi, il n'y a qu'à voir les tests franchement amigo quel que soit le modèle que tu choisiras de la gamme Panasonic 2019 tu seras un homme très heureux :D

Merci mon cher ami

De toute façon je verrais en fin d'année et je déciderais en temps voulu lequel que je choisis.

Comme je t'ai déjà dit que j'ai déjà une TV Pana mais c'est un plasma de 2009 ça fait déjà 10 ans cette année.

Je sais que tu as déjà commandé ton 2000 et tu l'auras pour quand je crois que tu l'as acheté chez un fournisseur de croissant. :mrgreen:
Par itchigo
#20958 De rien amigo :D

J'avais un plasma Panasonic V20, un VT50 et un lcd Panasonic DX900 que j'ai vite rendu car problème de rétro-éclairage, j'aime bien Pana du coup je reviens vers eux avec le GZ2000 qui d'après le marchand de pain devrait m'être livré mi-août. :)