- Ven 8 Mar 2013 13:25
#6693
Lara est là, Lara est belle mais Lara aime pas Nvidia...
C'est à en croire certains journaliste un dommage collatéral de la guerre AMD/Nvidia autour de l'optimisation des jeux pour telle ou telle carte. Notamment à travers le développement d'une technologie AMD utilisée pour la première fois sur Lara, le TressFX permettant d'augmenter le réalise de sa jolie chevelure. D'ailleurs Nvidia ne le nie pas, en poussant les options graphiques de ce jeu sur leurs cartes les ralentissements & autres bugs se multiplient et les choses mettront du temps à être rattrapées, il est fait mention d'un indispensable patch de la part du studio de Lara, qui d'ailleurs n'a aucun intérêt à se priver de la somme des clients potentiels évoluant sur cartes Nvidia. Il faut reconnaître que mis à part les intégristes et autres puristes anti ou pro un tel en termes de cartes graphiques ou autres militants pour le maintient d'un semblant de concurrence sur le secteur pour ne pas voir les prix s'envolés du côté de Nvidia comme s'est déjà la tendance actuellement et qui est en bien meilleure santé financière (MOI ? non je vous jure j'suis impartial...), les joueurs rationnels et informés en arrivent forcément à mettre dans la balance, en plus du sacro-saint ratio prix/performances, le critère de la carte ayant le plus d'affinités avec les jeux qu'il plébiscite.
Clichés illustrant l'effet du TressFX sur madame :
Soit dit en passant Sony pour la PS4 semble avoir trouver une solution intéressante pour mettre à distance Microsoft et tirer partie du meilleur des deux constructeurs de solutions graphiques, en intégrant des technologies Nvidia dans sa machine pourtant constituée, à l'exceptions de puces made in Sony, exclusivement d'un matériel AMD. C'est d'ailleurs le choix d'intégrer des composants propriétaires qui leur permet, j'imagine, d'intégrer une technologie Nvidia dans une configuration majoritairement AMD, à grand renfort, c'est probable, d'achat de droits d'exploitation au près d'AMD. C'est ce qui s'appel se donner les moyens de ses ambitions..
C'est à en croire certains journaliste un dommage collatéral de la guerre AMD/Nvidia autour de l'optimisation des jeux pour telle ou telle carte. Notamment à travers le développement d'une technologie AMD utilisée pour la première fois sur Lara, le TressFX permettant d'augmenter le réalise de sa jolie chevelure. D'ailleurs Nvidia ne le nie pas, en poussant les options graphiques de ce jeu sur leurs cartes les ralentissements & autres bugs se multiplient et les choses mettront du temps à être rattrapées, il est fait mention d'un indispensable patch de la part du studio de Lara, qui d'ailleurs n'a aucun intérêt à se priver de la somme des clients potentiels évoluant sur cartes Nvidia. Il faut reconnaître que mis à part les intégristes et autres puristes anti ou pro un tel en termes de cartes graphiques ou autres militants pour le maintient d'un semblant de concurrence sur le secteur pour ne pas voir les prix s'envolés du côté de Nvidia comme s'est déjà la tendance actuellement et qui est en bien meilleure santé financière (MOI ? non je vous jure j'suis impartial...), les joueurs rationnels et informés en arrivent forcément à mettre dans la balance, en plus du sacro-saint ratio prix/performances, le critère de la carte ayant le plus d'affinités avec les jeux qu'il plébiscite.
Clichés illustrant l'effet du TressFX sur madame :
Soit dit en passant Sony pour la PS4 semble avoir trouver une solution intéressante pour mettre à distance Microsoft et tirer partie du meilleur des deux constructeurs de solutions graphiques, en intégrant des technologies Nvidia dans sa machine pourtant constituée, à l'exceptions de puces made in Sony, exclusivement d'un matériel AMD. C'est d'ailleurs le choix d'intégrer des composants propriétaires qui leur permet, j'imagine, d'intégrer une technologie Nvidia dans une configuration majoritairement AMD, à grand renfort, c'est probable, d'achat de droits d'exploitation au près d'AMD. C'est ce qui s'appel se donner les moyens de ses ambitions..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.