Par virchat
#20725 Bonjour, voilà une semaine que je tourne et retourne sur les sites spécialisés afin de trouver LE vp (mon 1er) le mieux en adéquation avec mon environnement et mon porte monnaie.
Mon choix se porterai plutôt vers un BenQ W1110 rapport qualité prix.
Mon problème maintenant est de trouver une barre de son et caisson adéquat. Je préférerai une connection blue booth entre les deux plutôt que d'avoir du filaire... Je ne trouve aucune réponse nulle part à savoir si il est réellement possible et conseillé de connecter ces deux éléments ou si le 1110 doit être tout simplement filaire?
Merci de votre aide.
Avatar de l’utilisateur
Par neo4
#20726 salut Virchat

si je comprend bien ta question, tu souhaiterais trouver une barre de son que tu puisse connecter sans fil à ton projo ?
premièrement je ne suis pas sur que ce soit faisable et deuxièmement, vaut mieux une connection filaire qui sera bien plus stable.
;)
Avatar de l’utilisateur
Par PierreD
#20727 Bonjour Virchat,

Non, connecter le W1110 à une barre de son en Bluetooth n'est pas envisageable. Le Bluetooth une solution d'ordre pratique, qualitativement aucune comparaison possible avec du filaire.

D'un autre côté, si tu souhaites vraiment associer une barre de son "sans fils" en projection, il faut d'abord bien prendre conscience que c'est la source (ex : lecteur Blu-ray) qui doit être en mesure d'être associée à un périphérique audio compatible BT. Cette fonctionnalité est largement répandue sur les téléviseurs, très (très) peu sur les vidéoprojecteurs.
Par virchat
#20728 Merci à tous pour votre réponses. Cela me parait maintenant évident , je laisse tomber ma barre son pour le VP et je me connecterai en filaire direct sur le lecteur.
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Par Aimame
#20730 Arf, tu as pas une petite ampli histoire de profiter dignement du son que te propose tes blu ray ?