Faites-nous part de vos suggestions sur HCReview.fr, vos demandes de tests, questions, etc...
Par cyyyr05
#20694 Merci Pierre pour le test ....trop fort
Par cyyyr05
#20695 Comme je suis en 5.1 et que tout le tralala dolby etdts ne m'intéresse pas,j'ai vu qu'il y avait également un bloc basX plus véloce avec 5x125w RMS et 2x175w RMS en stéréo c'est le basX 5175.
Je vais craquer pour la fin d'année je crois :D
Je commencerai avec mon 5.1 B&W et après j'ai pour projet de passer avec des dynaudio excite (x18,x14,x28c)
.....ton test donne grave envie surtout que pour la calibration je fais à l'ancienne ( mètre et réglage level enceintes au sonomètre)
.... plus qu'à faire l'écureuil :mrgreen:
Par chris_lo
#20696 clair que tu y gagnerais en qualité audio par rapport au Denon, même si tu restes dans une configuration 5.1 seulement.

par contre en allant sur le site de la marque Emotiva, j'ai réalisé qu'ils faisaient aussi des enceintes (HP à ruban) et c'est pas hors de prix en plus, du même ordre que des Dynaudio gamme Excite :D
Par Aimame
cyyyr05 a écrit:Je commencerai avec mon 5.1 B&W et après j'ai pour projet de passer avec des dynaudio excite (x18,x14,x28c)

Ne néglige pas les emit m20. Même si gamme d'en dessous, c'est de sacré enceintes, qui ont rien à envier au plus au de gamme.

https://www.whathifi.com/dynaudio/emit-m20/review
Par cyyyr05
chris_lo a écrit:clair que tu y gagnerais en qualité audio par rapport au Denon, même si tu restes dans une configuration 5.1 seulement.

par contre en allant sur le site de la marque Emotiva, j'ai réalisé qu'ils faisaient aussi des enceintes (HP à ruban) et c'est pas hors de prix en plus, du même ordre que des Dynaudio gamme Excite :D

Même des SUB ils font par contre pas trop fan du design des enceintes pour une pièce à vivre.
Les seules enceintes à tweeter ruban qui me faisaient de l'oeil,se sont les Rubicons LCR de chez Dali
Par cyyyr05
Aimame a écrit:
cyyyr05 a écrit:Je commencerai avec mon 5.1 B&W et après j'ai pour projet de passer avec des dynaudio excite (x18,x14,x28c)

Ne néglige pas les emit m20. Même si gamme d'en dessous, c'est de sacré enceintes, qui ont rien à envier au plus au de gamme.

https://www.whathifi.com/dynaudio/emit-m20/review

Un "ami" à les emit30 et émit 15c ,et dynaudio c'est très très bon avec des enceintes d'une qualité de fabrication splendide,il va passer sur excite également.
Mais pour lui les émit sont déjà une vraie tuerie et il a trouvé sa marque d'enceintes....
Par cyyyr05
#20700 J'ai proposé un sondage sur notre ptite page FB(1330 membres) consacrée à la hifi et hc pour demander quel électronique nos membres aimeraient avoir en test sur HCreview :mrgreen:
Je proposerai le résultat du trio de tête ici vendredi prochain, pour voir si le teste est possible........... :?:
Par Petchou
#20709 Salut Pierre

Merci pour ce test,
Connaît tu le AV100 de chez Atoll ? Pense tu qu'il soit équivalent au A700 ou 500 d'Emotiva ?
Ayant pour projet d'acheter le Nad 777V3 ( que tu as deja prevu en test.....) pense tu que l'association avec mes Enceintes (Davis)soit bonne ?
Merci ;)
Par cyyyr05
#20764 Nouveau p'tit sondage sur notre page FB pour un futur test ici peut être....
Résultat vendredi prochain ;)

Sinon la nouvelle série 700 de chez B&w avec plus particulièrement les 705s2 et la centrale htm71s2 seraient cool,car apparemment B&W a réussi cette nouvelle gamme !!!!
Par cyyyr05
#20776 Salut

Les membres de la page ont voté pour un p'tit test du:

Philips 65oled 873

Donc si c'est possible car il a l'air d'être très prometteurs comme OLED
Merci !!