Discussions autour des amplis, préamplis, Home Cinéma et HiFi
Par neo4
#20604 pas de souci la-dessus, j'ai vu ce que peut faire le DIRAC sur le pré-amp' Arcam de mon beauf :shock:
Par Aimame
#20616 Bonsoir,

Si comme moi vous n'êtes pas très à l'aise en anglais, je me suis un peu décarcassé afin de faire une version française. Alors certes, la majorité est du google trad, ce qui ne lui rend pas honneur, mais je fais en sorte que le tout soit intelligible afin de pouvoir configurer son NAD T758, sans trop de soucis, sans que ce soit la traduction d'un super professionnel.

Je suis en pleine phase de relecture afin que tout colle un minimum, que les expressions inscrit sur la télécommande et sur l'OSD reste en anglais mais que sur la documentation on explique à quoi cela sert. Que toutes les phrases est un sens... Peut être que certains contre sens, seront bien présent, et je compte sur vous pour me les faire remarquer.

Comme les symboles dont je n'ai pas trouver d'équivalent sous word, si vous les trouvez, je suis preneur afin d'améliorer la compréhension du document.

En phase de relecture, j'espère vous fournir une première version début de la semaine prochaine !!!

Merci de votre compréhension...
Par neo4
#20626 sympas de ta part Aimame ;)
Par RITON
#20633 Tu avais quoi comme ampli Anthem ?
Le seul problème rédhibitoire pour moi c'est le hub Hdmi sur le Nad :?
Par Aimame
RITON a écrit:Tu avais quoi comme ampli Anthem ?
Le seul problème rédhibitoire pour moi c'est le hub Hdmi sur le Nad :?

Il faut prendre le T777 V3 alors. Mais c'est pas le même prix...

Concernant la traduction, c'est fini, elle est entre les mains de Pierre qui l'hébergera sur son site. Il doit juste y jeter un petit coup d'oeil avant ^^

Y a t'il une procédure en français pour le dirac ou là aussi tout est en anglais ?
Par Aimame
#20655 Bonjour à tous,

Pour info j'ai traduit en français les étapes du Dirac Live communiqué par NAD ici. Ceci est en complément de la vidéo afin de suivre les instructions à la lettres (vidéo tout en bas de la page) :

https://www.hcreview.fr/wp-content/uplo ... ive-FR.pdf

Retrouvé toutes les informations utiles, sur le premier poste !!!