Par itchigo
Bernny a écrit:Fait attention quand tu mets ton A1 dans la chambre ça donne des idées. :mrgreen:

Oui je sais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :D
Par Bernny
#20985 Nouvelle technologie dans le téléviseur OLED Panasonic GZ2000 (ADV) vu sur home cinéma magazine

Image

Le Panasonic GZ2000 (ci-dessus) montre clairement plus de nuances d’ombre que le Sony AG9 (ci-dessous)

Image

Image

Dans les scènes sombres, un meilleur contrôle des nuances de couleurs et de nuances fournit non seulement plus de détails sur les ombres, mais également plus de couleurs. (Panasonic GZ2000 ci-dessus, Sony AG9 ci-dessous)

Image
Par itchigo
#20986 Salut Bernny

J’étais en train de lire cet article justement ;)

ps: merci pour l’info ;)
Par Bernny
#20987 Salut cher ami

Je sais que le site home cinéma magazine n'est pas une référence mais toi tu as un A1 qu'elle est la différence par rapport de ton nouveau 2000.

Il y a ut du progrès de la part de Panasonic ça vaut l'opportunité de changer ?
Par itchigo
#20988 Salut mon ami ;)

Je suis vraiment content du GZ2000 l'image est superbe, mon A1 est très bon mais je dois reconnaître qu'il est derrière le GZ, le piqué, les couleurs et surtout la précision des couleurs ainsi que les détails dans le noir en font l écran qui a l'image la plus équilibrée qui m'ait était de voir à ce jour.

Il y a une option qui s'appelle "plage dynamique remastered " en gros c'est un procédé qui converti des contenus SDR vers l'HDR et bien je le trouve bien plus convainquant que le xtended dynamic range de chez Sony c'est vraiment magnifique ;)
Par Bernny
itchigo a écrit:Salut mon ami ;)

Je suis vraiment content du GZ2000 l'image est superbe, mon A1 est très bon mais je dois reconnaître qu'il est derrière le GZ, le piqué, les couleurs et surtout la précision des couleurs ainsi que les détails dans le noir en font l écran qui a l'image la plus équilibrée qui m'ait était de voir à ce jour.

Il y a une option qui s'appelle "plage dynamique remastered " en gros c'est un procédé qui converti des contenus SDR vers l'HDR et bien je le trouve bien plus convainquant que le xtended dynamic range de chez Sony c'est vraiment magnifique ;)

Merci pour tes impressions tu as déjà finalisé le réglage je sais qu'il faut attendre pas mal d'heures pour bien régler la TV.

Je ne sais pas lequel choisir le 2000 ou le 1000 pour la fin d'année.

Je regarde beaucoup les chaines de Canal vu que j'ai le G9 par satellite et je me demande si ça vaut la peine de dépenser autant pour le 2000 ou plutôt prendre le 1000.

Je sais pour le 2000 il est plus approprié pour des BR UHD et le HDR comme je n'ai pas la fibre mais avec ADSL j'ai Amazon Prime video et ce n'est pas en 4K manque de débit.
Par itchigo
Bernny a écrit:
Merci pour tes impressions tu as déjà finalisé le réglage je sais qu'il faut attendre pas mal d'heures pour bien régler la TV.

Je ne sais pas lequel choisir le 2000 ou le 1000 pour la fin d'année.

Je regarde beaucoup les chaines de Canal vu que j'ai le G9 par satellite et je me demande si ça vaut la peine de dépenser autant pour le 2000 ou plutôt prendre le 1000.

Je sais pour le 2000 il est plus approprié pour des BR UHD et le HDR comme je n'ai pas la fibre mais avec ADSL j'ai Amazon Prime video et ce n'est pas en 4K manque de débit.

De rien amigo c'est un plaisir ;)

C'est vrai que le GZ2000 est intéressent si tu consommes des contenus UHD HDR mais si ce n'est pas le cas le GZ1000 est suffisant si toutefois tu changes ton écran régulièrement, en revanche si tu comptes le garder plus de 3/4 ans alors le 2000 serait plus adéquat de part les multiples formats qu'il prend en charge HDR/HDR+/DOLBY VISION... .
Par Bernny
itchigo a écrit: C'est vrai que le GZ2000 est intéressent si tu consommes des contenus UHD HDR mais si ce n'est pas le cas le GZ1000 est suffisant si toutefois tu changes ton écran régulièrement, en revanche si tu comptes le garder plus de 3/4 ans alors le 2000 serait plus adéquat de part les multiples formats qu'il prend en charge HDR/HDR+/DOLBY VISION... .

Mais le GZ1000 à déjà tout ce que tu viens de citer la différence entre celui-ci et le 2000 c'est la partie du panneau OLED 4K Édition professionnelle sur mesure et plus de nits.
Par itchigo
#20992 Effectivement tu as raison je viens de vérifier, je ne savais pas que le GZ1000 disposait aussi de tout les formats précités, du coup le GZ1000 est intéressent pour peu que tu ne veuilles pas de la barre de son et du panneau personnalisé.

D'après HDtvploska le GZ2000 est mieux que GZ950 donc mon conseil est d'attendre le test pour finaliser ton choix ;)
Par Bernny
itchigo a écrit:Effectivement tu as raison je viens de vérifier, je ne savais pas que le GZ1000 disposait aussi de tout les formats précités, du coup le GZ1000 est intéressent pour peu que tu ne veuilles pas de la barre de son et du panneau personnalisé.

D'après HDtvploska le GZ2000 est mieux que GZ950 donc mon conseil est d'attendre le test pour finaliser ton choix ;)

Es-tu satisfait de ton achat le GZ2000 je pense que tu le laisse allumée 24/24 pour pouvoir le calibrer je crois qu'il faut 200h minimum.

Tu vas le calibrer toi-même où tu fais venir un pro sinon il y a David 555 comme c'est un pote à toi. :D

Je constate qu'il est le King sur les autres forums on jure que par lui. :oops: