Par itchigo
#20925 Il me semble qu’il faut roder la dalle ~300 heures avant calibrage non ;) ?
Par itchigo
Bernny a écrit:Salut mon ami je pense que cette TV sera bientôt dans ton salon. :D

Et pour moi ce sera le GZ 1000 peut-être pour la fin d'année. :)

Salut amigo :D

Oui il trônera fièrement dans mon salon sous peu, attends le blac friday, il y aura surement de belles remise sur le GZ ;)

Ah ! J'oubliai... Bernny - Itchigo score: 1 - 1 tu avez raison sur les quantités et moi sur la disponibilité :geek:
Par Bernny
itchigo a écrit:
Bernny a écrit:Salut mon ami je pense que cette TV sera bientôt dans ton salon. :D

Et pour moi ce sera le GZ 1000 peut-être pour la fin d'année. :)

Salut amigo :D

Oui il trônera fièrement dans mon salon sous peu, attends le blac friday, il y aura surement de belles remise sur le GZ ;)

Ah ! J'oubliai... Bernny - Itchigo score: 1 - 1 tu avez raison sur les quantités et moi sur la disponibilité :geek:

Salut Itchigo :D

J'espère pour toi pour l'instant il n'est pas chez Darty.

Je pense qu'au Black-Friday il sera moins cher mais aujourd'hui le prix est trop élevé pour une TV et pour moi comme j'ai un HC les enceintes du GZ n'a aucune utilité on verra.

Je pense que je vais m'orienter sur le GZ1000 ??tout dépend de la différence de tarif par rapport au GZ2000 à la fin d'année.

Oui on est en match nul ça c'est sur la quantité il n'y aura pas pour tout le monde et surtout en France.

Les Français sont moins en haut de gamme que les Allemands tout le monde se focalise sur Samsung et LG (anciennement Gold Star)

Concernant la date de sortie j'aurais juré qu'il sortirait pour le salon IFA j'ai perdu ce n'est pas grave chacun à son point de vue.
Par itchigo
#20929 Salut Bernny :D

J’ai commandé mon GZ2000 chez B*******r, réception mi août si pas de soucis du coup j’attends tranquillement la livraison at home.
Sinon pour ton GZ1000 d’ici le black friday il y aura de très bonnes affaires, tu trouveras donc ton bonheur, je n’en doute pas une seconde. ;)
Par Bernny
itchigo a écrit:Salut Bernny :D

J’ai commandé mon GZ2000 chez B*******r, réception mi août si pas de soucis du coup j’attends tranquillement la livraison at home.
Sinon pour ton GZ1000 d’ici le black friday il y aura de très bonnes affaires, tu trouveras donc ton bonheur, je n’en doute pas une seconde. ;)

Content pour toi j'espère qu'il se trompe pas et que tu reçois un petit pain à la place. :mrgreen:

Pour le GZ1000 j’attends qu'il y ait plus de test et ensuite je verrai soit GZ1000 ou 2000 j'ai le temps jusqu’à fin novembre voir Noël pour décider.
Par itchigo
Bernny a écrit:
itchigo a écrit:Salut Bernny :D

Content pour toi j'espère qu'il se trompe pas et que tu reçois un petit pain à la place. :mrgreen:

Pour le GZ1000 j’attends qu'il y ait plus de test et ensuite je verrai soit GZ1000 ou 2000 j'ai le temps jusqu’à fin novembre voir Noël pour décider.

:lol: :mrgreen:

J’espère qu’ils ne se tromperont car dans ce cas ils seront dans le "pétrin" :mrgreen:
Par itchigo
#20937 Panasonic : les seuls TV OLED certifié THX (séries GZ1000, GZ1500 et GZ2000) ;)

https://www.youtube.com/watch?v=dOgKAi6v5JQ