Discussions autour des TV et technologies LED, OLED, QLED et Micro LED
Par RITON
christmike a écrit:Ils me disent que j'ai tout, comme avant, et pourtant j'ai toujours que du 1 méga :mrgreen:

Tu peux poser la question ici , il y a des conseillers Orange qui sont présents pour démêler les situations ;)
Par Killing_Pete
#5639 Hello :D

Là avec du 1 Mb/s va falloir que le gars soit magicien pour lui résoudre son problème.
Ou qu'il veuille bien venir personnellement lui tirer une ligne en fibre optique dédiée :mrgreen:
Par RITON
#5647 Ben justement avec 47dB d'atténuation il devrait avoir bien plus de débit
il y a quelque qui cloche ...
il faut commencer par faire un test ici et voir les infos techniques données
Par RITON
#5650 Moi je dois avoir dans les 65dB et je plafonne à 1.7 Mbits :lol:
Par Marvel
#5652 C'est là ou on se rend compte qu'on est encore un paquet à avoir un débit de m.....
Moi je dois tourner à 4 Mbits maxi (pour 40db d'atténuation) alors que je tournais à 17/18 avant :?
Et pas du tout de tv hd chez free !!!!
Par Killing_Pete
#5654 Et Ben moi qui me plaignais d'avoir un debit pas suffisant car TF1 HD passe pas bien sur ma freebox révolution (les autres chaînes oui mais TF1 ce fut le cas il y a encore 1 mois de ça et depuis - depuis l'ajout des nouvelles chaînes HD qui elles passent bien en HD - elle passe quasiment plus jamais en HD :? )
Par neo4
#5668 bin ça va j'suis pas trop mal en débit avec mes presques 6 Mbits :mrgreen:
Par jourferie
#5700 Ouiap encore au 1 Mo aussi :mrgreen:
Comme je le disais, je ne sais plus où, il faut taper sur un minimum de 5Mo pour de la TV par ADSL et tant qu'à faire en HD.
En dessous, ce n'est pas la peine.
;)