Par RITON
#3349 Surtout que tu as du choix en tablettes maintenant :D
Image

:lol: :lol:
Par neo4
#3350 c'est pour moi ça :mrgreen: :mrgreen:
Par RITON
#3352 pas besoin de marmiton pour faire un bon gâteau en plus :P
Par neo4
RITON a écrit:pas besoin de marmiton pour faire un bon gâteau en plus :P

j'fais pô de gateau moi :roll: juste des bons ptits plats :D
Par RITON
#3369 Une analyse sur l'année 2012 qui démontre une baisse des ventes de PC au profit de la tablette
Par neo4
RITON a écrit:Une analyse sur l'année 2012 qui démontre une baisse des ventes de PC au profit de la tablette

de toute façon , tu trouves de moins en moins de PC de bureau ( tour ) en magasin maintenant :roll: ici tu prends carrefour , tu as 2 malheureuses tour et leclerc idem :? un peut plus de choix chez darty mais vraiment pas mis en avant comme les tablettes et PC portable ;)
Par jourferie
#3388 Les tours c'est surtout pour las gamers, les graphistes, les architectes,etc.., tout ce qui demande beaucoup de ressource et que tu ne peux pas avoir avec un portable car non évolutif.
;)
Par RITON
#3398 c'est pourquoi j'ai pris la décision de monter moi même ma tour l'année dernière ... :mrgreen:
Par neo4
RITON a écrit:c'est pourquoi j'ai pris la décision de monter moi même ma tour l'année dernière ... :mrgreen:

j'espere qu'elle n'est pas comme celle à Pise :mrgreen:
Par Killing_Pete
RITON a écrit:c'est pourquoi j'ai pris la décision de monter moi même ma tour l'année dernière ... :mrgreen:

Moi la mienne monte régulièrement toute seule... C'est Madame Pete qui est contente :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: