Par poupafaya
#17758 Si comme moi vous êtes convaincu que Google, Facebook et consort sont nuisibles.

Faites disparaître la pub en 7 minutes !

Elle ralentit le téléchargement de vos pages, gaspille de l'énergie et consomme de la bande passante.
Elle pollue votre navigation en attirant votre attention et vous adressant des messages non-pertinents.
Elle récolte vos données personnelles et les vend aux marques qui vous ciblent sans votre autorisation.

Méthode, rapide, simple et efficace.

1- Télécharger le Navigateur Firefox
Windows
Mac
Linux

2- Adblock Edge (extension de firefox qui va vous permettre de bloquer la publicité)

3- Disconnect.me (extension de firefox qui va vous permettre de bloquer les traqueurs publicitaires qui récoltent vos données personnelles)

4- Spamavert (extension de firefox qui va vous permettre de générer une adresse mail poubelle Pour se prémunir de la revente de votre adresse. (clic droit dans le champ qui vous demande votre email :pastespamavert et une nouvelle page va s’ouvrir. Cette page publique vous permettra de recevoir le courrier de confirmation du service auquel vous souscrivez. ;) )

Image

Source http://surfezcouvert.net/
Par Damy
#19805 merci pour l'info

par contre quand je clique sur les liens ca me met imposible de telecharger a cause d'une erreur de connexion, ca concerne les modules et je suis sous la derniere versions de firefox quelqu'un sait d'ou ca vient ?

d'ailleurs il semblerait que spamavert soit devenu "bloody vikings" mais ca change rien au principe.
Par Damy
#19807 oui c'est vrai, tu sais moi quand je post je regarde jamais la date de lancement du topic :roll:
et comme ya pas foule en plus, tout va bien pour le déterrer :lol:
Par Damy
#19811 en effet je confirme pour adblock plus