Avatar de l’utilisateur
Par jourferie
#15400 Bonjour,

Image


Voila la première image du Windows 8.1 qui a fuité.
On voit bien qu'il ne s'agit plus d'une utilisation 100% tablette ou smartphone mais bien une utilisation PC "classique".

Il semble bien que Microsoft est sur ​​le point de fusionner les deux environnements de bureau modernes et classiques avec Windows 8.1 et Windows 9.

Certains ciblent sur une release au printemps 2014.

A suivre...
;)
Avatar de l’utilisateur
Par kristo13
#15412 Comprend pas ton post jf.... Windows 8.1 ça fait un moment qu'il est sortie. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Par neo4
#15416 oui , ma fille a eu la MAJ il y a 1 mois environ :D
Avatar de l’utilisateur
Par jourferie
#15420 Il faut prendre cette information:

Il semble bien que Microsoft est sur ​​le point de fusionner les deux environnements de bureau modernes et classiques avec Windows 8.1 et Windows 9.
;)
Avatar de l’utilisateur
Par jacky5962
#15477 perso j'ai laissé tomber windows 8 car je trouve qu'il n'apporte rien de plus windows 7 quand je travaillais dans l'informatique hospitalière on avait le même soucis entre windows xp et windows 7, xp était et est toujours pkus fiable.
Avatar de l’utilisateur
Par chris_lo
#15513 si on parle juste de fiabilité, je trouve tout de même Windows 7 bien meilleur que XP, les plantages d'applis sont très rares et ceux nécessitant un hard reboot encore plus (voir inexistants). D'ailleurs, dès Windows Vista (le mal aimé :mrgreen: ) c'était assez plaisant de ce côté là.

après peut-être que c'est lié aux applis propriétaires utilisées dans le milieu hospitalier et qui n'ont pas été portées/mises à jour au passage à Windows 7, auquel cas oui les incompatibilités peuvent être un gros problème si l'on vient de XP :(

pour Windows 8, sur l'OS dans sa globalité et ses performances je n'ai rien à dire, il est sûrement très bon, mais sur l'interface en revanche (Modern UI powaa !!), là je trouve que c'est une connerie monumentale, surtout sur le cœur de cible de Windows : les PC Desktop/Laptop au clavier/souris, c'est un non sens total, encore plus le plein écran à toutes les sauces.

ce serait bien aussi que Microsoft bosse enfin sur les "hautes résolutions", le 1366x768 a fait son temps, voir même le Full-HD, on devrait pouvoir profiter d'un affichage Windows en très haute résolution de qualité, comme sur les MacBook. Je pense qu'ils feraient mieux de concentrer leur R&D là dessus plutôt que d'essayer de réinventer la roue des contrôles sur un PC à la sauce tactile. C'est sûrement pertinent pour Windows RT et Windows Phone (donc tablette et smartphone) mais OSEF sur un PC :o
Avatar de l’utilisateur
Par jourferie
#17982 Une petite mise à jour est disponible depuis Aout.
Il s'agit de quelques améliorations et corrections mineures.

Trois nouveaux paramètres utilisateur afin d'améliorer le touchpad, il s'agit notamment de double-clic et glisser, laisser le clic droit par le biais de trackpad et la possibilité de quitter le trackpad quand une souris externe est connectée.

Miracast Receiver est inclus dans cette mise à jour.

Dernier point, Windows 8.1 réduit le nombre de messages lors de l'utilisation des sites SharePoint Online.
Il suffit de cocher la case appropriée.

Quelqu'un a testé :?:

;)