Par jourferie
#15075 Hi,

Une petite assez sympathique de AT Internet sur le classement des navigateurs Internet pour le mois de Décembre 2013.

Image

Google Chrome ne cesse de grignoter des parts de visites au détriment d’Internet Explorer.
Safari, quant à lui, se rapproche de plus en plus de la 3ème place du podium occupée actuellement par Firefox.

Dans ces stats, il n'est pas comptabilisé les accès via smartphones.
;)
Par neo4
#15094 faut dire que Google chrome est vraiment convivial et très léger par rapport à un IE que je n'ai même plus sur mon PC :D
Par neo4
#15102 j'en doute pas car au taf on est sous IE ;)
Par kristo13
#15103 Firefox pour ma part. Ma foi, j'ai rien à lui reproché... 8-)
Par jourferie
#15107 Ils sont tous biens ces Navigateurs pour le particulier.
Qd tu tournes en Pro, par exemple avec du VPN, de l'intranet, ben ça marche po sur Mozilla et difficilement sur Chrome. :?

;)
Par chris_lo
#15112 je lui préfère Firefox pour un usage particulier, mais effectivement au boulot Chrome me satisfait, pour moi les 2 se valent assez bien... de toute façon tous les navigateurs tendent à se ressembler de plus en plus (même IE)
Par neo4
#15140 j'ai eu firefox à un moment et depuis avec chrome tout ce passe bien ;)
Par jourferie
#17528 Nouveau classement des navigateurs internet réalisé par ADOBE sur le marché US.

Image

On voit nettement ce que devient Internet Explorer bien que les progrès soient présents depuis de nombreuses années mais insuffisants trop tard.
La part de marché grandissante est donc celle de Google Chrome .

Safari tire aussi son épingle du jeu, bien que sur 2014, on aperçoit une légère baisse.

Sur du matériel individuel, Internet Explorer reste le plus populaire avec 43% de part de marché contre 31% pour Chrome.
Sur le marché du mobile seul, Apple est donc en tête avec Safari.
;)
Par Damy
#19765 moi je suis sous firefox perso depuis très longtemps !
sinon j'ai entendu sur NRJ l'autre jour apparement Internet explorer ça s'arrete ! fini IE
il va laisser place a un tout nouveau genre : http://www.lemonde.fr/economie/article/ ... _3234.html