Par fullspoon
#6223 Bon, pas de réponse du proprio et aujourd'hui l'annonce a été enlevée... :(
Je reste sur le Canon Ixus 140, au moins pas de risque de mauvaises surprises avec du neuf, on se console comme on peut...
Par fullspoon
#6225 Hors sujet :

Damy, as-tu connaissance d'une opération de rachat ou de partenariat entre Panasonic et Leica ? J'suis pas sûr mais j'ai cru voir le logo de la marque dans un descriptif d'appareil Pana. ça te dit quelque chose :?:
Par Damy
#6617 pardon de la réponse tardive oui il travaille ensemble à voir ne serait ce que la ressemblance extreme des boitier ceci dit j'ai pas entendu de rachat pour ma part.
Et ca fait un moment que Panasonic utilise du Leica ... a l'instard de Sony avec carl zeiss

http://www.panasonic.fr/html/fr_FR/Prod ... index.html
Par fullspoon
#6697 Hooooo, je savais pas, ça c'est du partenaire de prestige... Reste à voir ce qu'ils en font, car Panasonic ce sont les pros du rachat de technologies enviables ( exemple Pioneer & Sanyo), mais qui ont tendance à oublier les ingrédients qui ont fait le succès et la notoriété de ces technologies : il achètent des plans et un droit d'exploitation mais les cerveaux qui ont penser tout le process... :roll: