Discussions autour des lecteurs Blu-ray, lecteurs multimédias, NAS et box TV
Par jourferie
#18317 Deux semaines après le lancement en France, Netflix a signé un accord de distribution avec Orange.
Netflix a déjà un accord avec Bouygues qui débutera en Novembre
;)
Par jourferie
#18359 Hi,

J'ai voulu essayer NETFLIX et son mois gratuit avec ma SMART TV.
J'ai lancé l'appli, rentré Nom, Prénom, adresse mail et mot de passe.

Ensuite on arrive sur un écran où il faut mettre un N° de CB:

Image

Ben s'il faut mettre un N° de CB pour un truc gratuit, c'est sans moi :evil:
;)
Par jjka93
#18366 Oui exact pour le numero cb
je ne pense pas qu il faille craindre quelque chose
c est juste que si tu depasses le mois gratuit il te prélève le mois en cours
il faut etre attentif , c est serieux et sécurisé
Par jourferie
#18367 Mais je ne suis pas fan de laisser mon N° CB sauvegardé sur un serveur. :?
A la rigueur s'il y avait Paypal ou la E-CB pourquoi pas
;)
Par jourferie
#18665 Hi,
Netflix continue de s'implanter dans le monde avec une prévision en Australie ainsi que l'Europe du Sud, centrale et orientale
Netflix a laissé entendre que l'Asie ne fait pas partie des plans pour 2015 mais plus vers l'Italie, l'Espagne, la Hongrie, la Pologne et la République tchèque

Netflix compte actuellement 53 millions d'abonnés dans le monde, ce qui en fait le plus grand service d'abonnement vidéo du monde
;)
Par jourferie
#18801 Bonjour,

L'association de consommation CLCV vient d'assigner en justice NETFLIX concernant ses conditions générales de ventes non adaptées au marché Français.

Par exemple de qu'ils dénoncent:
- Changement des clauses sans informer le client
- Qualité de la vidéo (qui fait partie de l'obligation "Qualité de Service"
- Des clauses qui restent en Anglais et non en Français.

;)
Par jourferie
#19325 Bonjour,

Pour 2015, NETFLIX proposera non seulement du streaming en 4K mais aussi du HDR (high dynamic range) pour améliorer le rendu des films et des séries.
Netflix travaille également sur le HFR (high frame rate)

Le HDR permettra une plage dynamique plus importante afin de vous apporter des blancs lumineux et des noirs profonds, donc un meilleur contraste.

;)
Par jourferie
#19794 Bonjour,

Image

Sur vos prochaines TV Sony, Panasonic, Philips, Toshiba, vous verrez apparaître sur la télécommande le bouton NETFLIX.
C'était déjà en place aux US mais pas encore en Europe.

;)
Par cyyyr05
#20539 Après plus de 2ans , voilà une aventure qui se termine,je viens de rendre mon abonnement Netflix ,car nous en avons fait le tour.....
Ça a été beaucoup de soirées sympas avec des créations originales de qualité,des séries extrêmement agréable mais trop peu de films ,et puis avec cette chronologie des médias de 3 ans tous les films qui arrivent sont déjà vu depuis longtemps, vraiment dommage de ne pas pouvoir profiter du même catalogue qu'aux USA où Canada,......par contre ils n'oublient pas d'augmenter régulièrement leur abonnement .....!