Discussions autour des lecteurs Blu-ray, lecteurs multimédias, NAS et box TV
Par jjka93
#18259 Bonjour a tous

suis en test mois gratuit depuis hier

suis en adsl 4/6 m selon les jours et l heure de la journée :cry:

bonne surprise au dela du catalogue assez sympa, je peux avoir des films en 720p a super hd 1080 avec un son 5.1
j ai teste en wifi et filaire
pour comparer au niveau qualité compte tenu de ma connection internet cela oscille ntre un bon dvd upscalle et une chaine moyenne hd mais moindre bien évidemment qu un br
mais c est tout a fait regardable
quelque coupures son en 5.1 qui s estompent en 2.0

Appli sur samsung uhd 65hu8500

a plus
Avatar de l’utilisateur
Par jourferie
#18260 Hi,
Merci pour ton retour.

Tu peux aussi faire un compte US, en modifiant tes DNS, pour avoir un autre catalogue plus complet.
;)
Avatar de l’utilisateur
Par neo4
#18261 soir Jourf'

apparemment, il y a des beug sur la réception de Netflix pour le moment, pas mal de personnes ont perdu l'audio 5.1 pour n'avoir que du 2.0 :roll:
Avatar de l’utilisateur
Par jourferie
#18263 Hi Néo,
Pour ce type de streaming, il est nécessaire d'avoir un gros débit comme on le sait.
Et puis ca vient de démarrer, quelques réglages sont à prévoir aussi sur les serveurs de Netflix.
;)
Avatar de l’utilisateur
Par higashidoh
#18266 Avec mes 2 mégaMAX, ils sont pas près de me voir chez Netflix :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Par neo4
#18269 et moi donc :mrgreen: en plus faut encore payer :roll:
Avatar de l’utilisateur
Par RITON
#18274 Bientôt il y aura la fibre les amis 8-)

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Par higashidoh
#18280 Sachant que la fibre a commencé à s'installer sur Toulouse depuis 2005, mais qu'à l'heure actuelle tous les quartiers de Toulouse ne sont pas desservis, je prévois l'arrivée de la fibre dans ma hutte aux alentours de 2210-2500 à la louche :mrgreen: :lol:
couv fibre.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Par jourferie
#18292 Netflix démarre très bien en France avec 100 000 abonnés sur les 15 premiers jours.

Ce chiffre est à prendre avec prudence car n'oublions pas que le premier mois est gratuit, faudra voir les chiffres le mois prochain puisque il n'y a aucun engagement avec Netflix.
;)
Par jjka93
#18297 Bonjour

c est je pense une bonne alternative a ce qu on peut proposer par ailleurs (abonnement et option)
apres faut voir sur la durée avec l evolution du catalogue
avec l option hd deux ecrans a 8 euros et qulques ce n est pas si cher