Discussions autour des enceintes Home Cinéma et HiFi
Par neo4
jourferie a écrit:Je dirai maxi 400 € sans le caisson.
;)

le caisson je le garde de toute façon ;) je vais les mettre en annonce et on va voir si ça bouge ou pas :)
Par RITON
neo4 a écrit:
Voilà après mur réflection , je pense changer mes jamo contre le pack dali zensor 7 qui d'après pas mal d'avis est vraiment un cran au dessus des jamo en terme de détails et musicalité , du coup , mon pack jamo va être mis en vente mais à quel prix je peux le mettre , je pensais à 300 euros l'ensemble , est ce que ça vous parait pas mal ?
merci de vos retours ;)

:D Tu vois, comme ça tu reste fidèle au danois ...

300 € ça me semble raisonnable , faut voir à combien sont les autres annonces du même pack ;)
Par neo4
#13715 soir riton

je pense aussi ;)
sinon je vais prendre les Dali à l'aveugle vu que je ne peux pas les écouter par ici :cry: j'espère ne pas être déçu du résultat :roll:
il y a aussi les focal chorus serie 7 qui me plaisent mais aparament elles sont plus dure à driver :!:
Par jjka93
#13810 bonjour

j'ai eu la serie 7 chorus...oui je confirme il leur faut un ampli qui tienne la route, de mémoire elles etaient alimentées par un petit yam , nettement insuffisant
Par neo4
#13812 soir jjka93

merci pour ta réponse , je m'en doutais de toute façon et puis ma WAF préfère les zensor en blanc :D Bon reste plus qu'à vendre les Jamo et là c'est pas évident pour le moment :cry:
Par jjka93
#13815 Le pack jamo c est du bon materiel oui ca devrait partir et le prix demandé est correct
Par neo4
jjka93 a écrit:Le pack jamo c est du bon materiel oui ca devrait partir et le prix demandé est correct

merci ;) t'en veux pas hein :mrgreen:
Par neo4
#14003 bon je crois que je vais craquer et me commander ça :D

Image

chez Passion Home Cinéma ou Jonathan est très sympas comme vendeur ;)

Merci à RITON de m'avoir parlé des Dali que je ne connaissais pas et que d'après tous les tests et avis sont vraiment top pour le prix ;)
Par kristo13
#14005 Très jolies en tout cas... 8-)