Discussions autour des enceintes Home Cinéma et HiFi
Par RITON
#10643 ;)

Si tu fais des écoutes de Dali ou autres, tiens nous au courant hein ! :mrgreen:
Par neo4
#10644 y a pas de souci m'sieur :mrgreen:

sinon en revenant sur mes jamos , je les ai décollées du mur qui se trouve derrière et je trouve que le son qui en ressort se trouve plus aéré et precis :shock: du faite que l'évent se trouve au cul des colonnes , ça devait étouffer le son en étant trop près de mur :lol:
Par kristo13
#10646 Ha oui ça y joue beaucoup effectivement. Faut trouver le bon placement.
Sinon ta pièce est de combien neo ?
Et pourquoi vouloir rester absolument avec des colonnes ?
Tu as de très bon pack 5.1 pour le hc qui sont vraiment très bon. Mes KEF 3005se étaient vraiment impressionnantes et toi qui est à 100% HC ce serait peut être une solution à envisager...
Par neo4
#10648 soir mon poto

bin non pour moi c'est colonne ou rien :mrgreen:
bon j'écoute aussi pas mal de musique en stéréo donc sans le caisson c'est pour ça que je veux rester sur la même config que j'ai actuellement ;)
mon salon fait 15 m2 mais ouvert sur la piece principale qui fait plus de 30 m2 donc faut quand même un truc qui envoie pour pouvoir couvrir cette surface .
petite question , tu es contant de ton denon ?
;)
Par kristo13
#10653 Yes à 100%. Il se marie très bien avec mes klipsch, bien mieux que mon ancien pioneer.
Si tu écoute beaucoup de zik alors je comprend le choix des colonnes...
Tu devrai regarder du côté des okaz. C'est toujours ce que j'ai fait...
Mes 606 je les avais laissé à l'époque pour une paire de triangle altea esw. J'en garde un très bon souvenir de ces enceintes...
Mais il est vrai que selon les enceintes que tu va choisir ton ampli risque d'être juste... :?
Par RITON
#10655 Je pense que le neo il n'est pas contre du matos d'ocaz :P
surtout si c'est un 3313 venant de Marseille :mrgreen:
Par kristo13
#10656 Raté sur ce coup là. Avec le velodyne 15q et mon ampli hifi qui fait office d'ampli de puissance je ne vois strictement rien à redire au son que j'ai en ce moment. C'est tout bonnement spectaculaire, et je pèse mes mots... :lol:
Ceci dit c'est un ampli déjà remplacé et qu'on doit trouvé aux alentours de 650/750€ en neuf... ;)
Par neo4
#10657 salut les gars

que vois-je kristo est enfin satisfait du matos qu'il a :mrgreen:
bon pour ma part je vais attendre un peut car là j'ai d'autre priorité que de changer tout mon matos et puis madame n'est pas trop d'accord sur le coup surtout que l'ampli je l'ai depuis à peine 1 an :D
et puis vu que j'écoute rarement mes films à plus de 20 sur le 515 , le son ressorti sur les jamos y est très bon , c'est à un volume plus fort ( 40 par exemple ) que ça commence à pécher :?
Par kristo13
#10659 Ha. Moi j'fais tout péter dans la baraque... :mrgreen:
Par neo4
#10660 je voudrais pas être à la place de la maison :mrgreen: