Discussions autour des enceintes Home Cinéma et HiFi
Par Marvel
#3500 Perso je serais plus de l' avis de jourf' mais rien n'est figé, d'ici quelques temps on pourra faire quelques modifications sur tout le forum.
Pour l'instant j'ai mis tous les tests de dock en "post it" histoire qu'ils soient bien visibles. ;)
Par Killing_Pete
#3503 Les modif peuvent attendre, y a pas de souci ;)

Par contre laisser les CR de sounddocks mélangés au CR de Téléphones (y aura bien des CR de Samsung Galaxy S4, S5, Sx, d'IPhone 5, 5s, 6, 6s...), aux CR sur les écouteurs, etc... c'est le meilleur moyen de foutre un beau bordel je pense.
Pour le moment ça va car y a pas beaucoup de topics, mais après vous verrez, bordel ce sera :mrgreen:

Quand le moment sera venu de toucher aux rubriques, je pense qu'une rubrique dédiée aux Smartphones, et une pour les sounddock permettrait d'éviter de tout mélanger :roll:

Pour le moment en Post it c'est très bien ;)
Par Killing_Pete
#3504 Pis moi j'y peux rien, quand c'est pas bien rangé, c'est comme à la maison, ça m'énerve :mrgreen: :twisted: :lol:
Par Killing_Pete
#3506 Moi quand j'ai pas eu ma dose de Nespresso ça va pas :lol: :D
Par neo4
#3509 en tout cas elle a de la gueule cette "enceinte" ;) :mrgreen:
Par Killing_Pete
neo4 a écrit:cette "enceinte" ;) :mrgreen:

:mrgreen:
Par Killing_Pete
Marvel a écrit:Perso je serais plus de l' avis de jourf' mais rien n'est figé, d'ici quelques temps on pourra faire quelques modifications sur tout le forum.
Pour l'instant j'ai mis tous les tests de dock en "post it" histoire qu'ils soient bien visibles. ;)

Dis Marv ils sont où les post it? Les vois pas moi... :roll:
Par elpichet
#3515 Hello
Ici ;) (pas très visible c'est vrai)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.