Discussions autour des enceintes Home Cinéma et HiFi
Par higashidoh
#16303 8-) le marv' ici :D
Oui tout le problème est là : l'écoute ou même les tests sont super rares, se qui fait un achat à l'aveugle complet :o
Niveau tarif, clair que l'investissement, au vu des spécifications, est très vite "rentabilisé" :mrgreen:

Le plus dur s'est parvenir à un bon placement/intégration sachant que les meubles seront changés (ceux qui supportent pour l'instant mes surrounds) donc projet assez important d'ou l'appel à l'aide ;)
Par Marvel
#16304 Et oui !!! :mrgreen:

Je me doute que ça doit pas être évident et c'est bien pour ça que j'ai juste parlé de celles que j'ai pu écouter et tester.
Je sais que KEF est au top pour le in ceilling mais comme je n'ai jamais eu réellement l'occasion de me faire une idée je préfère m'abstenir.

Après pour les Focal je peux t'assurer que c'est vraiment un excellent produit.
Par higashidoh
#16305 Les rares que j'ai pu écouter était des B&W dont le son était particulièrement propre (le prix aussi) dans une salle traitée ainsi que des focal IC 706V qui donnaient aussi pas mal, mais toujours dans un lieu traité - les dernières écoutées se trouvaient à l'auditorium de Boulanger des Davis mais le son qui en sortait ne leur faisait pas honneur (les plaques du plafond n'avait pas été traitées [pour un magasin faut soit un caisson afin de limiter les déperditions, soit bien fixer ces dites plaques quitte à rajouter un peu d'isolant dessus : car plafond trop haut :roll: ] Voilà donc les MAGNAT s'est de l'achat "impulsif" :mrgreen:
Par neo4
#16306 bon bein comme tu dis , y a plus cas :lol:
;)
Par higashidoh
#16347 Sinon, au pire :mrgreen: , je fais le béta-testeur : 2 ICP + 2 ICQ :oops: :D
Par neo4
higashidoh a écrit:Sinon, au pire :mrgreen: , je fais le béta-testeur : 2 ICP + 2 ICQ :oops: :D

pourquoi pas :D
enfin béta pour toi on sait déjà hein :mrgreen:
Par higashidoh
#16349 :lol:
Madame, pour les ICP : c'est le prix de la paire :roll: .... Mais oui mon amour :mrgreen: c'est comme les chaussures
Elle est dure en affaire MAIS si on a pas les enceintes on peut pas avoir les meubles :twisted:
Par neo4
#16350 bon compromis :D
Par scowly78
#16562 hello

moi aussi je regarde pour 2 enceintes arriere in ceiling pour notre salon de notre nouvelle maison, tout en restant en 5.1

d'apres mes recherches il y a aussi paradigm qui a une super gamme, tu connais?

http://www.paradigm.com/products-current/type=inceiling