Discussions autour des enceintes Home Cinéma et HiFi
Par higashidoh
neo4 a écrit:ok les amis , je vais essayer ça ce soir , mais je trouve un manque cruel de basse en pure audio ou direct ou c'est peut être du au faite que les enceintes sont encore en rodage ;)

justement en pure audio, elles ne seront pas "biaisées" par le "filtre" Audissey et tu verras que dans peu de temps ton manque de basse disparaitra... J'ai eu la même surprise avec mes biblios :oops: ;)
Par neo4
#15252 tu me rassures du coup , hate de voir ça et surtout d'entendre ça à long terme ;)
Par neo4
#15309 bon j'ai écouté comme préconisé par notre ami higa en mode pure audio ce soir un CD et je dois dire quand augmentant un peu le volume le son n'est pas dégueu du tout :shock: je n'avais pas cette sensation des détails et finesses sur mes jamo, les DALI sont vraiment un bon cran au dessus des S606 ;)
Par higashidoh
#15341 :D
Content 8-)
Fais de même avec un CD que tu connais hyper bien :shock: tu verras c'est :o :oops:
une subtile envie de ré-écouter :mrgreen:
Par neo4
#15350 c'est ce que je vais faire ;)
Par RITON
#15635 Bon ça donne quoi ces "Danish Audiophile Loudspeaker Industries" :D

Voici un test des Zensor 3
enceintes biblio avec un super rapport qualité/prix :P :P
Par neo4
#15641 salut RITON

ça donne que c'est le jour et la nuit comparé au Jamo :shock:
là elles se libèrent de plus en plus et le rodage doit être fini car depuis 2 semaines elles fonstionnent 7/8 heures par jour donc je vais commencer à les pousser un peut pour voir mais déjà c'est énorme ;)
pour les zensor 3 oui j'ai vu le test et ça a l'air de la bombe pour des biblios à ce prix :o bon déjà quand je vois ce que me sortent les zensor 1 je ne suis pas surpris du potentiel des 3 8-)
Par neo4
#15938 mise à jour de la 1ère page ;)
Par neo4
#16035 soir

Voilà , après 1 mois d'écoute , je suis vraiment conquis par mes DALI tant celles-ci sont excellentes . Je redécouvre une bonne partie de mes CDs avec des nuances et des sonorités jusqu'à là que je ne percevais pas , en HC c'est aussi génial avec un effet bulle pendant les films vraiment enveloppant et des effets même infime que je n'entendais pas .
En plus je sais qu'elle demande encore à s'améliorer et je le constate par le faite que je suis surpris de baisser le potard de mon ampli pour avoir la même perception qu'au début du rodage .
;)
Par higashidoh
neo4 a écrit:...je suis surpris de baisser le potard de mon ampli pour avoir la même perception qu'au début du rodage .
;)

Attention :o
C'est le signe d'un rodage bien fait :o :o :lol: :mrgreen:
Une très bonne nouvelle :mrgreen:
Du coup, tout les CR de films vont être rabaissés d'une étoile avant l'arrivée des Dalis :mrgreen:
;)