Par Damy
#1867 salut Bixente

a mon avis le mieux est de la garder pour le mettre dans une chambre comme a fait Mike

parce que je suis dans le meme cas que toi avec mon panasonic pv500 a mon avis j'en tirais difficilement plus de 400 euros
Par christmike
#1869 Voyons, voyons Dam, ne mélange pas tout, il ne s'est pas trompé de marque lui à l'époque, toi tu as toute ta rétine brûlée maintenant :mrgreen:
Plus sérieusement, je suppose qu'il n'y a plus de garantie, mais ça reste quand même un Pio, et la G6 était quand même un sacré numéro. As-tu regardé le nombre d'heures de ta dalle ? Il y a une manipe à la télécommande, je ne m'en rappelle plus mais mes collègues pourront peut être intervenir :P
J'ai jeté un oeil sur le bon coin, tu as du 300 euros et du 1200 euros :roll:
Par rapport aux prix actuels, qui ont beaucoup baissé sur un plasma 42" (ok, le tien c'est 43 :mrgreen: ), j'essaierai dans les 600 euros et je le laisserai partir dans les 500 euros, ça me paraît "juste" pour un Pio qui tient encore la route.
Après, le choix de le garder est aussi une bonne option si tu as la place...
Par Killing_Pete
#1902 Hello

Moi perso, je pense aussi que si tu le peux le mieux est de le conserver pour le mettre dans une pièce annexe (chambre... Salle de bains :lol: )

Sinon un prix de vente de 500€ serait déjà pas mal vu les prix assez bas pour des modèles récents plus "modernes" (mais bon le tien ça reste un Pio, que des connaisseurs sauront apprécier à sa juste valeur)

Le nombre d'heures fera la différence par rapport aux autres vendeurs du même produit, cela te permettra de te situer parmi les autres vendeurs.

Tu peux essayer de mettre une annonce ici sur HCReview, sur HCFR (c'est payant, faut être membre... :evil: ), sur le bon coin, ça part bien en général si tu arrives à être compétitif, et que tu mets en avant ton nombre d'heures (s'il est faible, sinon... :roll: )

Voilà, bonne chance ;)
Par neo4
#1914 soir

pour moi je pense que ça va etre chaud :roll: c'est pour ça que mon pio 427 a atteri dans la chambre de ma fille quand j'ai changé d'écran ;)
Par Bixente
#1920 Bonsoir messieurs , merci pour vos réponses . Vu ce je pourrait en tirer je pense que la sagesse va l'emporter ;) je vais peut être le garder pour le mettre dans la chambre de ma fille , quand elle sera un peu plus grande (elle n'a que 4ans) . Le pio lui va avoir 7 ans et il marche toujours aussi bien , je ne me rappel plus la manip pour voir le nombre d'heures :roll: si quelqu'un s'en rappelle ...
Par Damy
#1921 regarde mike en a meme dans les toilettes je suis sur des tv maintenant ;) donc tu vois Bixente tu as du crédit :)
Par christmike
Damy a écrit:regarde mike en a meme dans les toilettes je suis sur des tv maintenant ;)

Comment sais tu où je range le panasonic :twisted: :mrgreen:
Par christmike
Bixente a écrit:Bonsoir messieurs , merci pour vos réponses . Vu ce je pourrait en tirer je pense que la sagesse va l'emporter ;) je vais peut être le garder pour le mettre dans la chambre de ma fille , quand elle sera un peu plus grande (elle n'a que 4ans) . Le pio lui va avoir 7 ans et il marche toujours aussi bien , je ne me rappel plus la manip pour voir le nombre d'heures :roll: si quelqu'un s'en rappelle ...

C'est peut être en effet le meilleur compromis... Tu pensais en tirer combien de ton côté ?
Par Bixente
#1934 Vu le prix d'achat et la qualité du produit j'espérais au moins 1200 , ça parait un peu démesuré vu les tarifs pratiqués :roll: