Discussion autour de la musique : CD, S.A.CD, streaming...
Par neo4
#20643 yes mon pote :mrgreen:
Par chris_lo
#20669 y'a le dernier Machine Head (Catharsis) à venir à la fin du mois, mais quand j'écoute les quelques morceaux dispo sur Youtube, j'ai un peu (voir beaucoup) peur :? comme souvent avec ce groupe, y'a à du bon comme du moins bon, on fera avec.

dans mes achats récents, j'ai beaucoup aimé le dernier Trivium (The Sin and the Sentence) sorti en Octobre dernier. Bon OK je suis fan du groupe donc je suis pas objectif :lol: mais il est vraiment bon, alors que les précédents c'était pas forcément ça, même moi je dois l'admettre. Donc je recommande chaudement, le groupe a retrouvé l'inspiration et le nouveau batteur semble (enfin) l'heureux élu.

j'ai profité des soldes pour choper un gros stock d'albums à 7/8€ pièces sur Amazon. Je redécouvre des trucs, comme les Suicidal Tendencies, Slayer, Sevendust, Marilyn Manson, A7X et surtout Slipknot que j'avais pas écouté depuis longtemps. J'ai découvert aussi un truc délirant : Once Human, avec une fille qui hurle comme un mec :lol: à la base c'est pas ma came, mais elle assure vachement, et Logan Mader (ex Machine Head) a de bonnes compos à la guitare.

sinon je suis dans ma période trash avec les derniers Kreator, Exodus, Death Angel et même le dernier Anthrax qui est bien sympa. Ça compense le dernier Metallica que j'ai déjà complètement oublié :mrgreen:
Par neo4
#20676 t'es plus violent que moi sur le coup :shock: :mrgreen:
je suis parti sur le Métal Symphonique pour ma part, ça doit être l'âge ça :lol:
Par chris_lo
#20678 Nightwish et compagnie ?

c'est pas que j'aime pas mais j'arrive pas à écouter ça très longtemps. Je suis sûr que c'est pas lié à l'âge, c'est parce que souvent les chanteuses sont mignonnes, avoue le :D
Par neo4
#20683 heu y a pas que ça hein :mrgreen:
sinon oui Nightwish, Delain et j'en passe, bon je suis toujours fan de Maiden hein :D