Discussion autour des dernières sorties cinéma et séries TV
Par neo4
#18039 t'appelles ça une moto toi :shock:
un tracteur moi :mrgreen:
Par neo4
#18049 ok, je comprend mieux :mrgreen:
Par cyyyr05
#20538 Hooop dépoussiérage du topic même si depuis le temps c'est plus un détérage :lol:

Une série dont j'ai toujours entendu du bien et dont la saison 5 vient de débuter outre atlantique :

Image

Après les 1er épisodes nous sommes déjà totalement accro aux aventures de ces vikings qui sont sans pitié des qu'ils croisent des étrangers mais quel kiffe de voir ces rois de la hache,mais ils ne sans servent pas uniquement pour abattre des arbres.......
Par neo4
#20543 salut

hier soir passait sur M6 la nouvelle série "Salvation" et c'est franchement bien foutu ou on y retrouve un bon suspens ;)
Par boston
#20588 Actuellement je regarde la série The Detour. Alors côté suspens ben il n'y en a pas mais côté humour c'est bien servi. Les épisodes sont cours, une vingtaine de minutes, mais c'est vraiment agréable a regarder.
Par boston
#20590 La semaine dernière je suis tombé par hasard sur une série qui s'appelle The Detour. Et bien j'ai été agréablement surpris. Pas de suspens ou de SF mais une série remplie d'humour et qui nous parle de la vie de famille et de ce que l'on peut rencontrer au quotidien.
Par neo4
neo4 a écrit:salut

hier soir passait sur M6 la nouvelle série "Salvation" et c'est franchement bien foutu ou on y retrouve un bon suspens ;)

je confirme que cette série est vraiment prenante et plein de rebondissements ;)