Discussion autour des dernières sorties cinéma et séries TV
Par chris_lo
#20670 je me suis un peu détoxiqué des séries TV car on frise l'overdose ces derniers temps, et ça a l'air pire maintenant que Amazon Prime s'y met pour concurrencer Netflix :?

désormais, à part les Game of Thrones que je continue à suivre, j'ai laissé tomber à peu près tout le reste comme Walking Dead, Vikings et j'en passe. Je m'y suis juste remis dernièrement avec Star Trek Discovery, mouais bof, même si je trouve ça moins insipide que les anciennes séries. Pas sûr que je regarderais la suite.

par contre, Stranger Things m'a vraiment mis sur le cul, j'ai dévoré les 2 premières saisons, c'est clairement une réussite à mon goût !
Par neo4
#20674 regarder des séries via les chaînes française devient une vrai galère, Salvation a été déprogrammé alors qu'il ne restait que 3 épisodes :roll: merci M6 :evil:
Par Aimame
#20687 Dans le contexte de la sortie en vidéo disque de Blade Runner 2049 (aux USA pour le moment et le 14 février en France), le géant Amazon nous rappelle la disponibilité de sa nouvelle série originale qui plaira aux amateurs de science-fiction. Il est question de Philip K. Dick’s Electric Dreams, série tirée de plusieurs récits de l'écrivain Philip K. Dick.

La série est pour rappel composée de dix épisodes indépendants les uns des autres. Les adaptations sont signées par des scénaristes et metteurs en scène reconnus dont Ronald D. Moore (Battlestar Galactica, Outlander) ou encore Michael Dinner (Justified, Sneaky Pete).

La série est disponible en exclusivité sur Amazon Prime Video en France aussi bien en version doublée qu'en version originale sous-titrée. Elle est bien entendu disponible en HDR pour les détenteurs de téléviseurs compatibles.

A découvrir au plus vite pour les membres Amazon Prime.

source : http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... video.html

Je ne sais pas si certain connaisse un peu Philip K. Dick (https://fr.wikipedia.org/wiki/Philip_K._Dick) mais c'était un génie pour tout ce qui touchait la science fiction. La news a vivement piqué ma curiosité !!!