Test blu-ray : Homefront

Test blu-ray : Homefront

Messagepar neo4 » Lun 9 Juin 2014 12:53

Homefront


Image


Acteurs : Jason Statham, James Franco, Winona Ryder, Kate Bosworth, Izabela Vidovic
Réalisateurs : Gary Fleder
Format : 2.40:1
Date de sortie :28/05/2014
Durée : 101 minutes
Public :12 ans et plus
Audio : VF et VO DTS HD MA 5.1

Image
Ancien agent de la DEA, Phil Broker se retire dans un coin tranquille de la Louisiane avec sa fille pour fuir un lourd passé... Mais Broker ne tarde pas à découvrir qu'un dealer de méthamphétamines, Gator Bodine, sévit dans la petite ville et met en danger sa vie et celle de sa fille. Face à la menace et à la violence croissante, Broker n'a d'autre choix que de reprendre les armes...

Image
10/10
le blu-ray nous délivre une image respirant la HD à plein poumon ! le piqué est tout simplement sublime, les contrastes particulièrement tranchés, la colorimétrie très équilibrée ( chaude pendant les séquences diurnes et froides de nuit ) , les noirs intense et les détails sont innombrables. le relief sur certains plans est omniprésent et la profondeur de champ toujours présente. Encore un must !

Image
9/10
La VF est dotée d'une piste HD démoniaque! La spatialisation est tout simplement énorme ou chaque coup de feu, chaque baston est prétexte à une déferlante frontale et latérale. Le caisson n'est pas oublié et est constamment sollicité. l'ensemble est dynamique à souhait. Un régal pour nos installations !

Image
9/10
Jason Statham étant habitué aux rôles de bourrin change ici de registre et ça lui va vraiment pas mal. Bon on a droit à nos moments de bastons et poursuites mais ce n'est pas ce qui compose tout le long métrage, ici on privilégie la relation père / fille et c'est franchement bon. James Franco quand à lui est génial dans ce rôle à contre emploi de dealer toxico et complètement cinglé! C'est un film que je recommande vraiment.

Image



Image

Image
Avatar de l’utilisateur
neo4
Animateur
 
Messages: 3587
Inscription: Dim 23 Déc 2012 20:25
Localisation: laval

Retourner vers Supports & Oeuvres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité