Support voiture voici mon choix

Support voiture voici mon choix

Messagepar Damy » Ven 20 Mar 2015 20:01

Bonjour à tous,

Bien après avoir eu comme beaucoup d'entre vous plusieurs support de téléphone pour voiture à différent prix, j'en ai enfin trouvé un qui me convient très bien et pas cher en plus, au point qu'il m'a donné envie de lui consacrer un topic.

Il s'agit d'un Support pour grille de ventilation de marque Taotronics modèle TT-SH06.
Ce topic vous montres pour le moment uniquement le produit (pas de mise en situation).

D'abord quelques photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Première impression :

déja dans le grand carton contenant d'autres produits, la boite du support de téléphone paraissait toute petite !! et elle l'est.
En effet c'est un support petit de bonne qualité dans l'ensemble et esthétique en plus !

Les deux crochets sur les cotés s'écartent grace à un systeme de ressort et ils accueillent un téléphone allant jusqu'a 10 cm de large.
Personnellement j'ai un LG G3 avec un etui circle et ça va très bien avec l'étui.

Le système de fixation est on ne peut plus basique un cran un peu plus large que l'autre de façon à l'inserer dans un maximum de grille de ventilation. J'ai utiliser un autre systeme de support, mais qui c'est avéré pas compatible avec mon Audi A4 de 1999.
Alors que celui ci R.A.S.
Comme beaucoup de voiture ancienne ou non, avec le poids la grille tombe et donc le telephone pointe vers le bas, c'est pourquoi il me fallait un modèle 360 °, c'est le cas de ce modèle il suffit de serrer la molette à l'arrière dans la position souhaitée et le tour est joué.

Mais le prix dans tout ça me direz vous. Bien il est pas cher du tout, compter environ 8.95 euros sur amazon.fr (hors frais de port eventuel.

et en prime une review sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=De8oQwBWPXM
Seuls vous êtes Forts ! Ensemble nous sommes Invincibles !

tél : LG G3
config : Samung 50H6400,Panasonic BDT161,pioneer vsx-527, enceintes JBL northbridge caisson Yamaha
Damy
Modérateur

Re: Support voiture voici mon choix

Messagepar jourferie » Dim 22 Mar 2015 10:06

Hi Damy,

Intéressant ce support. 8-)

J'ai pris également un rotatif pour passer du mode portrait à paysage avec celui-ci:
Le Kenu Airframe.
Image

Ce qui est important de voir sur ces supports, c'est de vérifier que la patte arrière (sur la grille de ventilation) soit suffisamment longue pour sortir le téléphone, du tableau de bord ou de la casquette.
Tout dépend de la voiture aussi.
;)
ImageImageImage Image
jourferie
Modérateur

Re: Support voiture voici mon choix

Messagepar Damy » Dim 22 Mar 2015 14:18

Hi jourf

oui il est bien plebiscité celui ci j'avais vu ça mais il est pas donné.
Seuls vous êtes Forts ! Ensemble nous sommes Invincibles !

tél : LG G3
config : Samung 50H6400,Panasonic BDT161,pioneer vsx-527, enceintes JBL northbridge caisson Yamaha
Damy
Modérateur

Retourner vers Smartphones et tablettes