Deezer et Samsung : bientôt partenaires ?

Deezer et Samsung : bientôt partenaires ?

Messagepar RITON » Mar 14 Jan 2014 11:38

Bonjour,

La plateforme française de streaming et Samsung étudient un possible accord commercial et industriel
Deezer qui veut se développer à l'international, tout comme Spotify son concurrent suèdois, souhaite s'implanter
aux Etats Unis en 2014
Mais là bas la concurrence va être très rude car il y a Apple, Google, Spotify, Rhapsody et maintenant Beats
Si un accord est signé avec le géant coréen, Deezer sera mieux armé pour pénétrer le marché américain et espérer revenir dans le vert, car il perd de l’argent depuis 2012
Avec le premier catalogue audio au monde (30 millions de titres disponibles) et 5 millions d’abonnés payants dont la moitié sont français ; espérons que cette entreprise va gagné son pari !

le scénario possible
Image
RITON
Membre Certifié

Re: Deezer et Samsung : bientôt partenaires ?

Messagepar jourferie » Mar 14 Jan 2014 13:46

Je crois que Deezer c'est environ 10 € par mois et gratuit avec certains forfaits.

Mais je pense que Deezer est sur un modèle économique pas simple.
Tout le monde peut mettre n'importe quelle musique sur son tél gratuitement et la plupart se moque de savoir si c'est du MP3, FLAC, etc..
Tout le monde va vers le dématérialisé mais plus personne ne veut payer pour ça.
;)
ImageImageImage Image
jourferie
Modérateur

Messagepar chris_lo » Mar 14 Jan 2014 15:03

justement c'est là que Deezer, Spotify et autres sont très intéressants je trouve, ça remplace une sorte de "licence globale", tu payes un abonnement et t'as accès à tout partout tout le temps à l'écoute.

perso, je ne me serais jamais abonné de mon plein gré mais le fait que ce soit offert dans mon forfait Orange m'a complètement convaincu, d'ailleurs c'est pour ça que j'hésite encore à basculer chez Sosh (car Deezer est payant). Je ne m'emmerde plus à mettre tous les morceaux sur mes appareils (de toute façon j'aurais pas assez de place :lol: ), je passe pas Deezer. Et les trucs qu'ils n'ont pas (rares dans ce que j'écoute), tu peux les importer dans Deezer en MP3 perso (accessibles donc n'importe où n'importe comment !)

reste le souci d'être connecté pour écouter, donc faut un forfait avec pas mal de fair use et un bon débit (3G mini de préférence) si tu n'as pas de Wifi à proximité, mais là aussi au pire tu as le mode "hors ligne" sous Deezer donc tu peux te planifier quelques albums en local à l'avance au cas où tu tomberais hors réseau.

franchement, si Samsung offre Deezer, ça pourrait faire réfléchir sur l'achat de son téléphone pour ceux qui aiment ce service !
Vidéo > Plasma Hitachi 42PD7200 | PS4Pro 1TB | PS3Fat-320GB & Slim-250GB | X360Pro-60GB
Audio > Sony SCD-XA5400ES | Onkyo TX-SR805 | Celestion F2
Câbles > RealCable & Positive-Cable
chris_lo
Modérateur

Messagepar jourferie » Mar 14 Jan 2014 18:46

Tu confirmes bien ce que je disais, si ce n'est pas inclus dans ton forfait ben tu t'abonnes pas.
Enfin, j'espère qu'ils survivront mais pour ça ils doivent s'allier. 8-)
;)
ImageImageImage Image
jourferie
Modérateur

Messagepar RITON » Mar 14 Jan 2014 19:43

Tout comme chris j'ai chopé Deezer avec mon nouveau forfait Orange
Je ne connaissais pas et c'est vraiment sympa surtout à la maison pour écouter des heures de musiques depuis l'ipad
et aussi découvrir des artistes qu'ils proposent en avant première

La ministre de l'Economie numérique, Fleur Pellerin, au CES avait permis le rapprochement entre Deezer et la patronne de Samsung europe
présente sur le salon
Sachant que Fleur Pellerin est d'orirgine coréenne et aussi une femme ça peut jouer son rôle, on croise les doigts
Image
RITON
Membre Certifié

Messagepar RITON » Mer 25 Fév 2015 13:54

Hello ;)

Des nouvelles concernent Deezer :
Après avoir lancé Deezer Elite aux US en septembre dernier
Cette nouvelle offre va débarquer en France et dans 150 pays
Ce sera donc 35 millions de titres au format FLAC et non MP3
accessible dans un premier temps au possesseurs de matériel SONOS

http://www.numerama.com/magazine/32202- ... rance.html
Image
RITON
Membre Certifié

Retourner vers Smartphones et tablettes