CG Bloc Multiprise SUPRA contre les courts circuits

CG Bloc Multiprise SUPRA contre les courts circuits

Messagepar jourferie » Sam 24 Jan 2015 18:20

COMMANDE GROUPEE MULTIPRISE SUPRA CONTRE LES COURTS CIRCUITS

Image Image Image

Modèles disponibles en 6 ou 8 prises avec filtres et Cables

Bonjour à tous, vous venez d'acquérir ou vous avez un superbe Ecran, un Ampli HDG , un lecteur BD de dernière génération et vous voulez les conserver le plus longtemps possible, je vous propose un recensement sur les Multiprises SUPRA pour protéger vos matériels contre les courts circuits

Les blocs multiprises secteur de SUPRA sont totalement blindés vis-à-vis des rayonnements électriques grâce à leur châssis en aluminium. Le châssis conducteur envoie les éventuelles interférences vers la terre. Il doit donc être branché sur une prise reliée à la terre, avec un câble adapté, pour fonctionner correctement.
Pour un blindage et une immunité parfaits, ce bloc de prises secteur doit être utilisé avec des câbles secteur blindés SUPRA Lo-Rad.

Les prises Schuko ont cette particularité d'avoir la terre déportée sur le coté. Cette solution technique vous permet de mettre en phase vos électroniques et d'obtenir un son meilleur sans changer de matériel. Habituellement en France, la prise de courant standard comporte une terre matérialisée par un axe situé au centre de la fiche qui ne permet donc pas de "régler" la phase électrique.

Chassis en Aluminium, réduction des interférences jusqu'à - 40db

Date de disponibilité : Maintenant

Modèles, Prix Publics Indicatifs et Fiches Techniques :
- MD06 + cable Lorad 1.5M avec prise 1 non filtrée
- MD06 SP + cable Lorad 1.5M avec prise 1 non filtrée
- MD08 SP + cable Lorad 1.5M avec prises 1 et 2 non filtrées

Fiche Technique MD06 + Cable :PPI 298 €

Fiche Technique MD06 SP :PPI 348 €

Fiche Technique MD08 SP :PPI 388 €

Où on en parle
Forum Audiophile
HDFever

ETAPE N°1 : RECENSEMENT
Minimum d'intéressés pour lancer la CG : 10
Fin du recensement : 28/02/2015 (à voir selon avancement recensement)

ETAPE N°2 : INSCRIPTIONS
Début des inscriptions à la CG : 01/03/2015
Envoi des conditions négociées : 10/03/2015

ETAPE N°3 : LIVRAISONS
Date de livraison estimée : A déterminer

Infos supplémentaires sur la CG :

LES NEWS PONCTUELLES IMPORTANTES CONCERNANT LA CG :

24/01/2015 : Début du recensement sur CG.com

Les règles de base
Aucune information dont vous auriez connaissance dans le cadre de la CG ne doit être indiquée en clair sur le forum : nom d’une des boutiques, prix négociés, ou autre élément strictement destiné aux participants seulement.
Aucun revendeur n’est autorisé à intervenir sur ce fil autrement que par MP auprès de moi-même.

Le (les) type(s) de revendeurs choisis pour la CG :
Il s’agira obligatoirement d’un revendeur agréé avec une ou plusieurs boutiques physiques avec des shows rooms.
Le règlement intégral sera demandé à la prise de commande.
Dans le cadre d’un éventuel sav, c’est la boutique qui trouve une solution : nous choisirons donc un revendeur suffisamment important afin d’être sûr qu’il sera toujours là dans les années à venir pour nous aider en cas de problème, et il aura également une organisation humaine suffisante pour gérer la CG dans de bonnes conditions.

*Les conditions de prix et services ne sont communiquées qu'à la fin des inscriptions.
Inutile de demander avant...pour mémo : Une CG se déroule en 3 étapes :

1°Recensement --> 2°Inscriptions --> 3°envoi des conditions --> Validation / annulation --> Livraisons

Mode d’emploi : merci de vous manifester sur le topic et de vous inscrire sur le lien ci-dessous :
:idea: Pour que votre demande soit prise en compte il est impératif de vous manifester sur ce topic :idea:

Toujours sympathique de nous faire un p'tit Bonjour dans sujet Présentation afin de vous connaitre et de nous dire comment vous avez entendu parlé de Commandes Groupées.
Ajoutez-nous aussi à vos favoris sur FACEBOOK et TWITTER et rester informé des dernières CG en vous abonnant à notre Newsletter

LISTE DES PARTICIPANTS :
1 - Jourferie :arrow: Recensé
Riton :arrow: Recensé
SileBese :arrow: Recensé
Astrasisko :arrow: Recensé

FAQ (Questions Fréquemment Posées) Cliquer pour afficher :P
1. Suis obligé d'acheter si je m'inscris ?
Non, vous pouvez vous désister à tout moment (jusqu'à la commande), nous demandons juste d'être prévenu. ;)
2. quelles sont les phases d'une CG ?
Recensement --> inscriptions --> envoi des prix/conditions --> commande ou annulation.
La liste des inscrits est actualisée tous les jours.
3. Doit-on payer à la commande ?
Oui, pour cette CG c'est le fonctionnement classique d'un site internet.
4. Quelle est la boutique
Vous aurez toutes les infos dans le mail des prix/conditions. Vous pourrez vous y rendre afin de voir les produits et les vendeurs.
5. Puis-je prendre une extension de garantie ?
La garantie de base est 2 ans et pas d'extension
6. Puis-je avoir d'autres produits non recensés ?
Oui vous pourrez commander d'autres produits dispos dans la boutique à un prix avantageux (à voir lors de la commande finale), même si nous avons listé les principaux.
7. Comment faire pour m’inscrire ???
Il faut poster un message sur le topic ici même et remplir les éléments demandés sur le CGform
8. Comment vérifier si je suis inscrit ???
La liste des participants est dispo ci-dessous et les statuts sont clairement indiqués sur l’onglet « participants » du CGform
9. A quoi d’autre va servir le CGform ???
En plus de servir de support total à la gestion de la CG, il vous accompagnera tout au long de la CG : vous pourrez y consulter votre statut à tout moment, modifier vos informations personnelles, changer votre sélection de matériel, valider ou annuler votre participation à la CG, voir si le magasin a reçu votre paiement, si le matériel a été expédié, et du début à la fin.
ImageImageImage Image
jourferie
Modérateur

Re: CG Bloc Multiprise SUPRA contre les courts circuits

Messagepar RITON » Sam 24 Jan 2015 19:45

Hello,

Possédant une multiprise standard Belkin, je suis intéressé par ces barrettes secteurs qui permettent de mettre en phase
les éléments audio vidéo d'une installation.
Un gain sensible sur l'ensemble qui sera amorti sur le long terme vu que l'on change pas de barrette tous les ans :P
Image
RITON
Membre Certifié

Messagepar jourferie » Ven 30 Jan 2015 18:34

Bon ben ça avance pas fort, 3 recensés en 1 semaine :?

Comme Riton, j'ai une Belkin en console PF50 qui m'a sauvée de plusieurs surtension.
Je peux vous assurer que ces barrettes sont importantes pour limiter les surtensions de vos matériels qui sont chers.
;)
ImageImageImage Image
jourferie
Modérateur

Messagepar Astrasisko » Sam 14 Fév 2015 09:22

c'est bon j'ai fait l'inscription.
Astrasisko

Messagepar jourferie » Mar 3 Mar 2015 19:47

Bonjour à tous,
Vu le peu d'engouement pour cette CG, je ne suis pas sur de l'emmener au bout. :?
Je vous invite à en parler autour de vous pour rameuter du monde.

;)
ImageImageImage Image
jourferie
Modérateur

Messagepar seiferflo » Mer 8 Avr 2015 23:16

Salut, je viens juste de voir le mail ce CG.com tombé encore une fois dans les spams de gmail, ça fait trois fois, pourtant je le sors à chaque fois.

Bref, concernant ta CG je te remercie de proposer ce genre de choses. Mais sans vouloir être négatif, il faut être réaliste quant à l'engouement de ta CG: 300 balles pour une multiprises, il faut quand même en vouloir. Si je peux la tester, avant après et entendre une différence "suffisante pour justifier son prix" sur mon système ok, mais sinon, c'est vraiment faire confiance aux mesures et marketing.
seiferflo

Retourner vers Recensements en vue de CG